Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A petits pas, j'avance avec Jésus.

Depuis ma confession, je me sens beaucoup mieux malgré que je ne fus pas certaine que cela aurait des effets immédiats compte tenu de la gravité des actes. Je continue malgre tout à demander pardon pour mes fautes tous les jours dans mes prières mais je sens que mon fardeau est plus léger à porter au quotidien.

Je continue à pleurer à l'église; je pensais que cela avait un lien avec mes péchés non pardonnés mais il semble que non, j'ai décidément bien plus de sensibilité que dans le passé. Je me cache d'ailleurs quand les larmes commencent à couler... peur de passer pour quelqu'un d'étrange et d'excessif... déjà que je me suis toujours sentie différente, comme un drôle d'animal curieux qu'on évite... cela vient certainement de mon soucis de timidité. Je dois sûrement être phobique sociale mais Je fais tout pour me guerir, essayer de ne plus être centrée sur moi même et sourire à la vie et aux autres en confiant un peu de mon temps à l'église et à Dieu. Je tente de m'intégrer à un groupe de catéchisme des enfants auprès d'une laïc qui m'a accompagné durant mon baptême et j'espère de tout coeur dépasser mes craintes afin de commencer à pouvoir servir Dieu. Je voudrais tellement devenir un bon petit disciple qui marche en paix avec Jesus, fidèle àsa parole et qui accomplis des actes de charité, oubliant un peu ma personne pour me tourner vers mon prochain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :