Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenu à vous, très cher lecteur... Peut-être vous êtes vous égaré sur mon blog ? peut-être vous a t-il interpellé par son nom ou par le thème dont il est question? Quoi qu'il en soit, je vous remercie par avance de visiter ma page. Peut-être que mon témoignage vous sera bénéfique, ou au moins, vous laissera dans l'incertitude et le questionnement et que vous souhaiterez en connaître les réponses. Ne sommes-nous pas tous en quête de la vérité?

Je me présente, je m'appelle Céline-Sarah. Mon premier prénom est celui que mes parents m'ont donné à la naissance, tandis que "Sarah" est celui que j'ai choisi lors de ma seconde naissance : le jour de mon baptême à l'église, un soir de veillée pascale il y a quelques petites années. J'ai choisi ce prénom car je me retrouvais un peu dans ce personnage biblique. Sara était mère et femme d'Abraham. Je suis moi-même mère et celui que j'ai choisi pour vivre à mes côtés est également croyant, comme je le suis. J'ai trois enfants et j'ai passé la trentaine. Je me prépare à la confirmation. Normalement, ce sacrement aurait dû avoir lieu l'année suivant mon baptême mais il s'est passé quelques années avant que je ne souhaite vivre ce moment. Je vous expliquerais pourquoi...

Le but de ce blog est de vous témoigner mon ressenti, les différentes étapes de ma vie chrétienne et de ma foi. Mais surtout, c'est un réel besoin que j'ai en ce moment que d'écrire tout ce qui brûle au fond de moi... il faut que je sorte tout cela et tant qu'à faire, pourquoi ne pas le partager? Ce ne sont que des émotions positives alors j'opte pour le partage. Peut-être que cela vous parlera, ou que vous ne comprendrez pas... mais qu'importe! Je serais sincère tout au long de mon histoire et vous souhaite une bonne lecture.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :