Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dieu m'a sauvé une nouvelle fois!

Sombrant de plus en plus dans le péché, je me suis enfin réveillée, consciente de mon mal-être, dévorée par les regrets. J'ai alors espéré sortir de ce désarroi en croyant pouvoir enfin revoir un peu de lumière...

Alors j'ai franchi le seuil de mon église, un soir... je me suis placée sous le christ, et je me suis totalement effondrée. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J'ai imploré Dieu de m'aider à y voir plus clair sur ma situation. Je ne savais plus où j'en étais. J'ai prié, supplié de tout mon coeur...

Alors que moi, je m'étais détournée de mon père, Dieu à tout de même exaucée ma prière. Quelques jours plus tard, mes yeux se sont enfin ouverts; ils n'étaient plus aveuglés par des illusions. La raison s'est réemparée de moi et tout est rentré dans l'ordre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :